À l’occasion de la sortie de son premier single « Marcher tout droit », Bruno Moreno a répondu à mes questions en revenant également sur son aventure « The Voice ».

J’ai le plaisir de poser mes questions à Bruno Moreno qui vient de sortir son premier single « Marcher Tout Droit ». Il revient sur son actualité mais aussi, sur son parcours à « The Voice ».

 
1 Cc Bruno, un an après « The Voice », tu nous reviens avec un premier single puis un album à venir, comment te sens-tu par rapport à la sortie de ton titre?

Je suis content car il a été bien reçu par le public et les professionnels. Il entre de plus en plus en radio partout en France et c’est vraiment cool. J’ai également hâte de sortir un deuxième single.

2 On va reparler de ton parcours, qu’avais-tu fait avant de participer à l’émission?

J’ai fais pas mal de choses. Je fais encore parti d’une société de comédie musicale sur Lyon et c’est là-bas que j’ai fais mes armes en faisant beaucoup de scènes. J’ai ensuite commencé à mettre des covers en ligne sur Youtube, d’abord en duo puis en solo et c’est là que j’ai été repéré par le casting de « The Voice ». J’ai également fait quelques concours de chants sur Lyon, sur 3 j’en ai gagné 2. Après j’ai passé le casting de « The Voice » et on connaît la suite.

3 Tu as réussi à accéder aux lives en étant dans l’équipe de Florent Pagny, quel coach était-il?

Il était vrai, cool et ne se prenait pas la tête. C’était un plaisir de bosser avec lui.

4 As-tu encore de ces nouvelles à l’heure actuelle?

Non mais pour le défendre, il passe la moitié de l’année en Patagonie, récemment il était à Los Angeles, il est venu en France avec une tournée à faire et il a d’autres choses à penser que les petits artistes de son équipe de The Voice.

C’est vrai que beaucoup de rumeurs circulent à chaque fois sur les coachs..

Oui, en tout cas, il est vraiment très bien. Il y a de grandes chances qu’un jour on se revoit pour partager une scène ensemble, sur un plateau TV ou autres, on sera content de se revoir. Il m’a aidé pendant l’émission et je le recroiserais avec grand plaisir.

5 Aurais-tu pensé arriver si loin dans le jeu?

On pense plus à rien une fois qu’on y est. On imagine des choses avant comme ils vont se retourner à ce moment-là, je vais choisir tel coach, au final, on chante tard dans la soirée et on sait plus rien car on enchaîne deux jours d’interviews non-stop. J’abordais les épreuves une à une afin de réussir ma prestation et ne pas avoir de regret après et partir sur une bonne prestation. Voilà mon état d’esprit durant l’émission.

6 Que penses-tu du succès de Kendji?

C’est bien et je suis content pour lui. J’ai partagé avec lui ma chambre d’hôtel pendant l’émission et c’est devenu un ami. Le voir réussir comme ça, ça me fait vraiment plaisir. Dès qu’il passe sur Lyon on se voit. Il parlait déjà de sa direction musicale pendant l’émission et c’est ce qu’il fait et ça cartonne.

Les gens ont dû ressentir que c’est un garçon cool qui ne change pas.

Je suis d’accord.

7 J’aime beaucoup cette question, imagine que tu es un téléspectateur et que tu n’as pas participé à ta saison,ni connu aucun candidats, pour qui aurais-tu voté?

Je vote pour Alex Bertrand qui est parti sur les battles, je vote pour Maximilien car il déchire et d’ailleurs, il sort son single cette semaine. Je pense que j’aurais également voté pour Kendji.

Cet article a été rédigé en premier sur l’ancien site de Music Shaker. Pour voir l’article complet, cliquez sur le lien suivant : Rencontre avec Bruno Moreno