Alors que la cérémonie approche, découvrez les nominés de la catégorie « Chanson de l’année » des NRJ Music Awards 2017.

Les NRJ Music Awards se dérouleront à Cannes, le 4 novembre. Retransmise en direct sur TF1, la soirée verra sa programmation accompagnée d’invités prestigieux comme The Weekend, Ed Sheeran, Rag’n’Bone Man, Sam Smith, David Guetta et bien d’autres. À l’approche de la soirée et des derniers jours de votes, nous connaissons désormais les nominés dans la catégorie « Chanson francophone de l’année ».
Cette catégorie se jouera en direct, lors du prime, avec le public qui votera pour son titre favori après la prestation de chaque nominé. Nous retrouvons Amir, Louane et Vianney parmi les bons éléments, face aux lamentables Keen’V, Lartiste et Soprano. Avec la prestation de ces trois derniers et le mélange avec les grands invités prestigieux, un malaise risque de se créer en terme de niveau artistique. Déception aussi de ne pas voir les talentueux Marina Kaye ou Loïc Nottet nominés dans cette catégorie. Découvrez les artistes et titres nominés pour la « Chanson francophone de l’année » et les clips de ceux qui sont soutenus sur Music Shaker.

Amir « On dirait »
Louane « On était beau »
Vianney « Je m’en vais »
Keen’V « Elle a »
Lartiste « Chocolat »
Soprano « Roule »